Deco tendance

Tendance Cannage :comment l’adopter pour votre intérieur

Le cannage fête son grand retour avec des meubles, des fauteuils et des suspensions. Gardez un œil sur cette tendance chic et graphique qui n’a pas pris une ride.Cela me rappelle des souvenirs de vacances passées chez mes grands-parents. Là, les fauteuils étaient en rotin tressé, les meubles en formica et les chaises de la salle à manger en cannage.

Il sera choisi et le pays couvrira le coût des panneaux solaires avec des batteries !
transport d’électricité


Le cannage : véritable intemporel

Cette tendance déco au charme intemporel revient. Importé en France par les Hollandais et les Anglais au 17ème siècle, le rotin est devenu le matériau naturel de prédilection des roturiers, utilisant cette technique de tissage pour fabriquer des fauteuils, des bancs, des têtes de lit, etc. Plusieurs sièges apparaissent sous le règne de Louis XIV. Mais il faudra attendre la Belle Epoque pour que la chaise de bistrot en rotin devienne un meuble design industriel mondialement connu. Puis le coup du lapin a évolué.

Comment adopter le cannage dans son intérieur ?

En effet, le tressage du rotin étant toujours en vogue, cette technique est toujours présente dans les plus grands salons de décoration, elle est devenue une véritable obsession pour les architectes d’intérieur et d’intérieur. En effet, ce tissage unique est robuste et apporte une touche d’authenticité à votre déco, ajoutant un charme rétro aux pièces contemporaines. Son petit plus ? S’accorde parfaitement avec n’importe quel style de décoration. Une chambre scandinave, un salon bohème, une cuisine moderne… Vous pouvez allier meubles en rotin et déco sans crainte d’échouer. En cas de doute, rendez-vous sur Pimp my room et bénéficiez en un clic des conseils des meilleurs architectes d’intérieur et décorateurs.

Comment accepter la flagellation en moi ?
Légère, élégante et robuste, cette montre trouve sa place parmi les décorations. Il laisse sa chaise dans la salle à manger et rejoint Beech dans des sièges de style boudoir. La suspension ajoute de la hauteur et se marie à merveille avec le velours du canapé rétro. Si vous aimez la déco bohème, vous ne pouvez pas manquer les bancs en osier et en osier. Si vous hésitez à vous offrir quelque chose entièrement en canne à sucre,

Vous pourriez également aimer...